Comment sortir de sa zone de confort
Salut à vous. Je suis Steave Johnny Augustave, je suis Agronome de formation, je suis animateur social, je suis également formateur en développement personnel, pour certains je suis coach en séduction. J'ai une carrière assez longue sur le développement personnel j'ai été le président du groupe COCIDIH collectif des citoyens pour le développement intégral d'Haïti et vice-président dans le club CVDJ club de visionnaire pour le développement de la jeunesse.
Je travail avec des jeunes, mes années d'expériences m'ont permis d'identifier de cruciales difficultés que confrontent les jeunes, surtout des garçons et même des hommes. J'accompagne des jeunes dans leur quête de charme pour affiner leur pouvoir de séduction. J'ai compris l'importance de cette tâche. Et je decide de créer SBS- Seduction by Steave, pour aider un plus grand nombre.
Vu à certaines difficultés que rencontre beaucoup de jeunes surtout ceux du milieu scolaire à résoudre ses problèmes. Je propose sur mon blog de les accompagner de leur montrer comment la séduction peut-elle être aussi facile qu'elle l'est à l'intérieur de leur tête.
Pour introduire cette séquence de formation sur la séduction ils doivent faire connaissance, à se documenter sur la psychologie féminine. La psychologie féminine quant à elle étudie le comportement des femmes, elle prend en compte toutes les interrogations que nous les hommes nous nous posons. Des interrogations que notre nature n'arrive pas à appréhender la psychologie féminine est complexe d'autant que la femme l'est.
Voilà ce qu'on va faire, nous allons nous inspirer des exemples, des histoires des personnages réels pour pouvoir comprendre la diversité de la psychologie féminine à mon avis il n'y a pas un schéma prédéfini pour parler du comportement de la femme. Au contraire autant que les femmes sont diversifiées par leur nature c'est ainsi que leur comportement le serait aussi.
Déjà pour qu'un homme arrive à comprendre la femme il faut avant tout qu'il soit en dehors de sa zone de confort à moins que il s'estime heureux tout simplement avoir comme compagnie sa mère, sa sœur ou sa cousine, j'en doute fort qu'il en sera satisfait.
Sur mon blog, je ne vais pas vous apprendre à être ami avec des femmes tout simplement. Je vais vous apprendre à écouter votre cœur à savoir quelle est l'ambition qui vous pousse à aborder cette fille je suis pour ce dicton "fille et garçon ne font pas bon ménage en amitié."
Généralement, je côtoie plus de filles, plus de femmes que de garçons ou d'hommes je suis plus confiant quand je suis entouré de belles filles quand je suis entouré de femmes intelligentes pour vous rapprocher de la réalité un peu plus je vais vous raconter une anecdote une petite histoire me concernant.
Je suis aîné de ma famille et j'ai deux sœurs. J'ai toujours vécu avec mes sœur, ma tante et ma mère généralement mon père passe la majeure partie de sa journée dehors sur son lieu de travail. Naturellement j'ai une prédisposition à être proche avec les femmes. Je connais ce qui les motive, je connais comment les parler, je connais qu'est-ce qui les anime, qu'est-ce qui leur chante. Et même arrivé à mon école j'ai toujours observé qu'il y a une catégorie de garçon ils ont ce qu'on pourrait dire en créole "Baz" mais moi je ne faisais jamais partie de cette catégorie. Bien entendu ces groupes ou bases ne sont pas des castes, j'étais toujours le plus petit de mes promotions puisque j'étais scolarisé très tôt donc ça fait de moi le plus petit de la classe et je ne voulais pas intégrer ce genre de groupe pour vivre moi-même des expériences. J'avais l'habitude de côtoyer des filles plus agées que moi , elle me donnaient environ 2 ans et généralement les plus belles filles me donnait au minimum 3 ans donc j'ai vécu avec ce comportement à côtoyer des femmes plus grandes et à courtiser des femmes matures.
Une petite histoire. J'étais avec un de mes cousins et il y avait de très jolies filles Il y en avait deux à l'école particulièrement qui nous attiraient. Entre moi et lui c'était une vraie bataille je disais voici ma copine et lui il pouvait choisir celle qui m'attires. J'étais plus petit que lui donc celle qui l'a choisi j'ai été contraint de l'accepter malgré ce n'est pas la fille que j'ai voulu. Je suis extraverti j'avais beaucoup de facilité pour exprimer ce que je ressens. En 5ème année j'ai eu le beguin pour une fille en 6e année. J'ai demandé permission à mon prof puis au sien. Je l'approchais et la chuchoté quelques mots. L'article suivante je vous en parlerai davantage.
C'est pour vous dire vous pourriez vous inspirer des choses dont j'ai vécu de la compréhension que j'ai de la femme pour pouvoir vous aussi sortir de votre zone de confort. je vais vous arrêter très rapidement si vous mettez en votre tête que jamais ça ne m'est arrivé de me reformer sur moi-même c'est arrivé et la seule différence je connais qu'est-ce qui me faisais sentir aussi bien dans ma zone de confort et pourquoi je me suis resté. Donc au film dies articles que je traiterai, je vais vous expliquer les raisons qui m'ont poussé à rester sur moi-même, ça m'en étais rien de la confiance et du charme que j'ai donc voilà vous les gars vous devez sortir de votre zone de confort.
La zone de confort c'est quoi? La zone de confort est d'où vous vous sentez à l'aide, elle peut être physique ou psychologique là où vous vous êtes mis et que vous ne saviez pas comment vous en sortir et parfois vous ne savez peut-être pas est-ce que vous êtes à l'intérieur.
Considérons deux types de zone de confort nous allons voir les zones de confort physique premièrement et l'autre psychologique généralement être dans une zone de confort physique revient à se sentir dans une zone de confort psychologique. Il y a des liaisons et je vais aussi vous expliquer la zone de confort physique avant tout c'est palpable, prenonss en exemple là où je me retrouve entrain d'écrire cette article, je suis dans ma chambre je suis devant un miroir là je peux dire que je suis dans une zone de confort mais différemment dans un contexte de séduction.
Dans l'article suivante des conseils seront apportés pour vous en sortir et montrer le meilleur de votre potentiel séductif.
Cette zone de confort dont vous parler. Pensez-vous qu'elle touche seulement le domaine de la séduction?
RépondreEffacerMes felicitations agro
RépondreEffacer